the.solitary.jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the.solitary.jedi

astrowars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance ESI ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent95

Laurent95


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:32

Citation :
From: Battleship80
To: Laurent95
Posted: 11 Dec 2006 20:34
Subject: War against WHS! Quote message
Hello Laurent95,


I saw that you are in war with WHS. You made some nice hits! Very Happy Congrat. WHS is very strong in our neighbour systems.

We are interested in a weak WHS. We offer you some support. You could use our planets as airports for an fast attack against their home systems. Are you interested?

Greetings
Battleship80 (Leader of ESI)

visit us:

http://www.esi-forum.de.vu


a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:18

allan, comme c'est toi qui maitrise le mieux l'anglais, peux tu essayer de prendre contacte avec eux et savoir dabns quel cadre, ils peuvent nous aider: fourniture d'airport (avec TR ou non, ............), ou autres
fourni aussi les flottes detruites
merci
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:53

je m'en occupe,

mais maintenant je suis un peu occupé... beaucoup bulo

aujourd'hui sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Laurent95

Laurent95


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:54

Ok merci allan Wink
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:39

Hello allanbzzz,


nice to meet you here. (some beer and .... ). We are a young alliance. This is our first round. I know we won´t win it!!!!

But I think the round goes good for us. Cause we have found some friends and connections and this will help us for the next round. Perhaps you are one of this good connection!

We had a small conflict with WHS.
We are in war with FIR
We are in war with frEE
We are in war with HS (they are nearly dead)

What do you say about our offer we made you. You are in war with WHS and you made some nice hits. It will be a big surprise for them if you attack them in their home systems.

In my opinion you have to start a major offensive. When you only send one fleet the effect won´t be very high. Use our planets as airports and hit them with all your power. After you kill their pop you turn back without any higher losses.

By the way we offer you an NAP!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:36

tu peux traduire allan: hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:52

En grande :
Nous sommes une petit et nouveau alliance. Premier gold pour nous. Beaucoup des amis qui peux nous aider prochaines golds.

Petit conflict avec WHS
Guerre avec FiR
Guerre avec FrEE
Guerre avec HS ( déja morts )

Que dirait vous de l'offre que nous avons envoye? Vous soyez en guerre avec WHS et sera une grande surprise pour ils si vous les attaque dans leur planetes méres.

Aprés mon avis vous devez commencé une grande offensive. ( mon commentaire : il ne sait pas que nous n'avons pas du fleets ) scratch Quand on envoye un seule fleet l'effet n'est pas aussi grande. Utilise notres planets comme airports et attaque avec tout ce que vous avez. Aprés que vous touer leur pop vous pouvez retourner a la maison sans des grosse perdres. ( je ne sais pas comme se dit : perdu )

Nous vous offrons un NAP!


J'éspere que tout monde entend ce que j'ai dit ici lol!

J'ai répondu : s'ils sont disponibles de perdre pop ( pour nous d'attaque avec TR ); s'ils sont dispo d'attaquer avec nous; s'ils sont dispo de faire des blocus.
J'attend la réponse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
itoka

itoka


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/09/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:15

super...c'est clair qu'ils ne nous attendent pas la bas..d'ici 3/4 jours ca pourrait etre une mega opération...même si d'ici la on est attaqué....ils auraient vraiment du mal tant que l'ont ne s'attquent pas aux planetes mères et en attaquant de nuit ( pas le temps de faire les blocus pour changer leur planete mere)
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:21

We are very interested in taking part of the action. At the moment we have some problems with FIR and frEE. But I think that the round will end soon and against this alliances we wouldn´t have any chance.

Bevore the round will end we want to rock the party too.

You have two possibilitys.

First you can use the planets of alliance HS. They are as good as dead. One is left in Ascella (-9/-36) ID:4 and one in Algol (-11/-35) ID:10. You can be sure that there are no strong fleets of HS.

Second you can choose one planet of us. I think this will be ok for us. Please tell us before using it.

Our members in the eastern area of our alliance are able to support you. Tell us your attacks, incoming fleets and we will say to you how many ships we can send.
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:32

Traduire :

Nous sommes trés interresé a prendre part à l'operation. Pour l'instant nous avons quelques problémes avec FiR et FrEE. Mais nous croyons que le gold va finir vitte et contre ces alliances nous n'avons pas aucun chance.

Avant que le gold sera fini nous voulons avoir part de l'action.

Vous avez 2 choix :
- prémierrement vous pouvez utiliser les planetes d'alliance HS. Ils sont mort. One planet in Ascella (-9/-36) ID:4 et one in Algol (-11/-35) ID:10. ( un nouveau post d'un autre ESI = Algol est pris par un ESI ). Nous vous assurons que les HS n'ont pas du strong fleets.
- la deuziéme choix vous pouvez choisi un ( 1 ) planet de nous. Je crois que sera ok pour nous. SVP de nous dire quand et lequel.

Nos membres dans l'est sont propres de vous aider. Dis nous les attacks, incoming fleets et nous vous dirons combien fleet nous pouvons envoye.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:27

superbe
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:21

Qu'est-ce que je vais le dire?
Garder un ou 2 slots de Culture ? pour quel jour?

Pour nous, il faut d'avoir 2 slots de culture... un pour prendre l'airport, et la deuziéme pour WHS.... pour ils aussi s'ils veulent prendre planets aussi comme nous....

Nous prendrons les planets WHS ou seulement pop killing?
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:42

le but allan est d'etre pas loin des whs et de faire une multitude d'attaque avec des Tr afinde reduire leur pop a 01 sur tout les systemes WHS possible.
Pour cela, il ma faut des airports situé a proximité des systemes WHS. On va faire du pop killing.
va voir topic preparation attaque finale
Revenir en haut Aller en bas
manu38

manu38


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:17

perso j'ai une petite flotte + 55 tr qui arrivent a 22h16 en bordure de carte(+30tr a 22h58)
si il nous reste une planete sur alamak a cette heure la
je lancerai dessus une goste a 5 jours si possible (20 decembre vers 2h du matin)qui me permetera peu etre de faire du pop kill dessus ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:48

ALLAN,
De 1:, les ESI ne craignent rien de WHS.
De 2: J'aimerais une attaque l'avant dernier jours de la gold.
De 3: Normalement, il y a 13 TSJ qui vont participer plus un EN.
Il faut definir exactement quel airport on peut avoir. Il me faut les coordonnees precises de tous les airports utilisable
de 04: ll faut faire comprendre a ESI que la reussite de cette attaque dependra des airports. plus ils seront pres de WHS plus on va les cartonner.

Ton role est primordiale dans cette fin de gold. Soit un super diplomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:10

Je vais essaye scratch

De que je voit, ils ont quelques systemes communes ESI et WHS

Je vais convaincre les ESI d'utiliser les planetes qu'il faut, pas de soucis. Seulement indique lesquels bounce bounce


PS : [WHS]Derlang a pris un planet dans Gamma Acubens (-4/-75) #7 (pop5) et un autre dans
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:22

ALLAN, demande NAP avec ESI
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:08

The NAP is signed too for you....


NAP signe
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:30

ok, j'avais pas vu.
Vous avez le plan ce soir, je verifie
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:51

Guys,
the attack was a great succes : WHS lost about 800 people

Unfortunately, one of us, had mistaken an Id of a system, and send his fleet to 2 of your planets... We are verry sorry for this and we like to present you our appologies.

We want to congratulate you all for your huge contribution to this action. Without you, this war wouldn't had place. You made'it possible. And together we have made WHS to be sorry for they're policy of attacking smaller alliances.

Congratulations!!!
=============
Les gars
l'attaque a ete un grand succes : WHS a perdu aprox 800 pop

Malheuresement, un de nous, s'etait trompe avec un systeme, et envoye sa fleet sur 2 planets de vous.... Nous vous empris de n'excuser pour ça .

Nous voulons vous feliciter pour votre grande contribution à cette action. Sans vous, ce guerre n'etait pas. Vous l'avait fait possible. Et tout ensemble nous avons fait les WHS de penser encore une fois a leur politique d'attaque les alliances petites.

Felicitations!!!
===============

Mon poste sur leur forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:56

Hello allanbzzz,


we are very proud that we could help you. WHS are your common enemies and that was the reason for this conflict. But we also know that you don´t have only enemies. To survive the next rounds you also need some friends. I am very hopeful that the ESI Alliance is a friend of you from this day. We will see you in next round and we won´t forget the good relationship between us!

THX and greetings
Battleship80
========================
Salut allanbzzz

nous sommes trés heureux que nous avons pu vous aider. WHS est notre ennemi commune et ça est la raison de ce conflit. Mais nous savons que vous n'avez pas seulement des ennemis. Pour survivre prochaines golds vous avez besoin aussi d'allies (amis). J'espere beaucoup que ESI Alliance est un ami de TSJ en commençant d'aujourd'hui. Nous rencontrons le gold prochaine et nous n'oublions pas le beau relation que nous avons.!

Merci et felicitations
Battleship80
==================
Leur réponse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
itoka

itoka


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/09/2006

Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:04

pour info c'est moi qui est fait la boulette avec le compte de seppo.... Embarassed

au lieu de lancer sur 637 j'ai lancé sur 537....aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ESI .. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ESI ..   Alliance ESI .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ESI ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the.solitary.jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser