the.solitary.jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the.solitary.jedi

astrowars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3.5 flottes de moins chez WHS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leaulive

leaulive


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2006

3.5 flottes de moins chez WHS Empty
MessageSujet: 3.5 flottes de moins chez WHS   3.5 flottes de moins chez WHS Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:23

Na nuit dernière et cette journée furent riches en affrontement. Plutot positif pour nous (voir ci-dessous).

Attaque de nuit sur mirach boo défendue: DERLANG mort (plus de flotte)

Congratulations! We were victorious at Beta Mirak (Boo) 1. You gained 2250 experience points from DerLang. A MULTIPLIER PAR 5 planètes.


Attaque de jour N° 1 sur dihi: kingcem mort
Congratulations! We were victorious at Beta Al Dhihi 3. You gained 6750 experience points from Kingcem.

Attaque de jour N° 2 sur dihi: protonnen mort
Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Al Dhihi 5. You lost about 50% and gained 13020 experience points from Protonnen
D:2169/C:62/B:137 vs D:3000/C:85/B:33/S:0

Attaque de jour N°3: sacrifice de cixy pour reprendre la 10 sur dihi: Josgargon à perdu 41% de sa flotte en encaissant 4000 ds 28 cr 120 battle
puis il a fuit.

Espérant que ces informations vous seront utiles...je languis les actions de pop killing. Wink

Vous aurez compris que...ma flotte n'est plus trés importante!! mais beaucoup de plaisir pris dans les actions menées!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
emile13

emile13


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

3.5 flottes de moins chez WHS Empty
MessageSujet: Re: 3.5 flottes de moins chez WHS   3.5 flottes de moins chez WHS Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:03

moi aussi hier j'ai tué une flotte !!!

16:02:59 - Dec 16 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Rutilicus 4. You lost about 41% and gained 20910 experience points from Setaurus
D:3039/C:288/B:180 vs D:4026/C:118/B:100/S:0

Et une en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
itoka

itoka


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/09/2006

3.5 flottes de moins chez WHS Empty
MessageSujet: Re: 3.5 flottes de moins chez WHS   3.5 flottes de moins chez WHS Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:21

super Very Happy Very Happy

vite le pop killing car c'est bientot la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
leaulive

leaulive


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2006

3.5 flottes de moins chez WHS Empty
MessageSujet: Re: 3.5 flottes de moins chez WHS   3.5 flottes de moins chez WHS Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:47

moi je veux bien mais...faut me dire ou.
Question
Je ne suis que soldat, pas général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.5 flottes de moins chez WHS Empty
MessageSujet: Re: 3.5 flottes de moins chez WHS   3.5 flottes de moins chez WHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.5 flottes de moins chez WHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the.solitary.jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser