the.solitary.jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the.solitary.jedi

astrowars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GOLD7

Aller en bas 
+3
seppoisien
leaulive
cyrille38
7 participants
AuteurMessage
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:24

Si j'ai bien compris, demain minuit la GOLD 06 est terminée.

le mercato a commencé et de terrible decisions seront prises Sad

Pour moi, l'aventure Astro est terminé. cette fois, c'est sur, je vous laisse avec regret mais je vous laisse. affraid

J'ai aprécié dans cette alliance l'humour, la sympathie, les bons momments sur MSN...........
Je garderais un super souvenir des TSJ lol!

merci encore pour tous pour ces bons momments.

Felicitation pour le final de cette Gold. les TSJ ont montré un grand esprit de solidarité Wink et de combativité. c'est super lol!

alors bye les amis
Revenir en haut Aller en bas
leaulive

leaulive


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:24

Tout cela est fort dommage pour les TSJ, tu as de nouveau fourni un excellent travail de fond lors de cette GOLD et ton PL est largement mérité (j'imagine les nuits passées à ne pas dormir).

Je tenais pas ce message à te féliciter pour l'engagement dont tu as fait preuve. merci aussi a Thalia de nous avoir permis de te trouver des excuses bidons pour te lever la nuit.

A la prochaine mon ami...et si ce n'est pas la prochaine, ce sera la suivante.

P.S: A priori pas de gold 7 pour moi non plus sauf....que je dis ça à chaque fois lol!

Au revoir cyrille Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seppoisien




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:46

Moi je dirais que l'on est bien parti, et ca aurait été sympa d'aller chatouiller à nouveau les WHS mais bon....
On a encor une semaine chacun pour prendre notre décision.
Une chose est sur Tres belle Gold
Revenir en haut Aller en bas
Laurent95

Laurent95


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:27

Salut cyrille,

Je comprend ta décision, tu à bien besoin de repos apres cette g6 qui ta été eprouvante mais que tu à tres bien jouer.
Pis y me semble que deja tu n'aurais pas dû la faire en entiere cette gold ^^


En tous cas chapeau bas pour tes actions au seins des TSJ pis j'espere garder le contact avec toi sur MSN Wink

Tchao L'ami.
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:14

Merci beaucoup Cyrille.... Tu m'as enseigne beaucoup choses....
De tout facon, je crois que tu ne pourra pas rester loin d'AW Very Happy prend en calculation que tu as un bebe maintenant et il te va reveille dans la millieu du nuit bounce

Une question : Gold 6 est fini? je crois que oui, mais je ne suis pas sur....

Je vous souhaite un Gold 7 mieux que le 6.... peut-etre qu'on va jouer ensemble dans le futur.... seulement le temps le sait....

Merci beaucoup encore une fois, a ce jeu - AW - car j'ai fait quelques amis marveilleuse...

Je ne dirait pas adieu.. je dis A+, aurevoir, ausecours lol! , la revedere, ciao, dobre deci, hola, hasta luego, etc lol! lol! lol! lol!

Alin - allanbz
Revenir en haut Aller en bas
seppoisien




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:13

Allan, on peut essayer de remonter une équipe pour la prochaine Béta...
Alors tu seras des notres????
Je ne peux pas croire que les TSJ vont en rester là... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:35

Allan, GOLD 06 est finis depuis trois jours.
Il est important de signaler que TSJ va peut etre disparaitre.
ALLAN pars chez TNR, ZOO a fait une demande pour une autre alliance, bipbip, lolo et..... ont decare ne plus avoir trop de temps......
chris aucune nouvelle......
Je pense que l'ensemble des TSJ doit etre clair pour leur objetifs futures afin qu'il ne reste personne sur le tapis.
je pense que l'alliance EN qui est francaise pourra acueillir les anciens TSJ.
entrez en contacte avec eux.
Ils ont une ambassade chez nous. Je vais me connecter de temps en temps, je pourrais aller sur leur forum, j'ai ouvert une ambassade donc si TSJ ne repars pas et que vous ne savez pas ou allez faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
itoka

itoka


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/09/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:47

moi je ne suis pas chaud pour reprendre ...du moins en étant trés actif !!!
YOKILLA devait demander aux DUNE s'ils nous acceptaient pour partir avec eux (date non fixée mais pas dans les premiers jours)....les DUNES s'occuperaient de la diplo et nous bien sur on se calquerait sur leurs objectifs tout en gardant la possibilité d'en avoir un perso (mais est ce possible sans être actif???)...l'intérêt c'était de limiter le travail de sorte a pouvoir jouer sans passer des jours entier a négocier les NAP Wink

YOKI devait avoir une réponse du chef DUNE sous peu mais si il ne reste plus que 3 TSJ a jouer...je pense que c'est mieux de ne pas aller dans cette direction.....

Si je fait un break d'une gold je voudrais bien revenir TSJ à la prochaine et que l'ont reforme l'équipe Very Happy

Dans l'absolu...si pas de formation TSJ pour cette gold.....LOLO peux tu te loguer a quelques jours de la fin de GOLD 7 pour valider le TAG TSJ (en faisant ton PL1) de sorte que l'ont ait pas a repayer les 8000 AS en GOLD 8 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:10

Salut a tous et bonne fete,

Je tenais a vous dire que finalement, j'ai vais reprendre ASTRO mais dans une autre alliance. je suis désolé de vous lacher Embarassed mais j'ai besoin de souffler donc, je pars dans une alliance ou je n'aurai rien a faire: pas de diplo, plan d'attaque ou autres. je n'aurai qu'a me loguer et a obeir.

j'ai adoré TSJ mais j'ai vraiment besoin de lacher du temps. et comme l'envie d'astro est tres forte, je repars.

je veux etre franc et je vous l'annonce clairement
bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
bodysamvapa




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006

GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:08

Pour moi aussi c'est la fin d'AW car le baby va arriver très prochainement et je n'aurais plus le temps de me connecter plusieurs fois par jour (comme vous avez pû l'apercevoir en cette fin de gold).
La gold 6 a été la meilleure de toute en votre compagnie.
Bye à tous.
Je resterais en contact (si le forum persiste) pour vous annoncer la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLD7 Empty
MessageSujet: Re: GOLD7   GOLD7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the.solitary.jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser