the.solitary.jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the.solitary.jedi

astrowars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si on jouait jusqu'au bout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leaulive

leaulive


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2006

Et si on jouait jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Et si on jouait jusqu'au bout...   Et si on jouait jusqu'au bout... Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:23

Je comprends que c'est noel et que bon nombre d'entre nous n'ont plus de flotte...mais pas une raison pour arrêter de jouer, pensez au copains qui se battent jusqu'à la fin du countdown!!

L'impression que tous les efforts faits sont gachés en cette fin de partie ou l'inattention règne. On se fait pop killer par des flottes de merde parce que tout le monde à décroché alors qu'on pourrait contrer sans problème...c'est trés dommage.

Perso, j'ai mené une attaque avec nos flotte cette nuit (du 26) sur alamak ( parce que j'en ai marre que plus rien ne bouge et que les attaques soient à sens unique). Un peu marre de faire la permanence pour tous le monde en cette fin de partie...

si le fait que je fasse joujou avec vos flottes vous plait pas (et qu'accessoirement il y ait d'ailleurs collision, c'est arrivé avec Chris), revenez dans la partie jusqu'à la fin...sinon ben..vous plaignez de rien.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Et si on jouait jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait jusqu'au bout...   Et si on jouait jusqu'au bout... Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:03

Olive, je suis d'accord avec toi....
Je n'ai pas d'internet ces jours, mais tu peut utiliser mon compte comment tu crois que sera mieux pour l'alliance....
J'ai dit ca au Cyrille et Chris il y a 3 jours quand j'ai vus que je n'aurai plus acces au internet....

Merci de faire le necessaire !!! cheers

PS : maintenant j'ai envoye ma fleet pour prendre la planet #7 at Beta Clava (WHS Deibi)... je ne sais pas si l'attaque va marcher ou pas, mais j'ai essaye....
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait jusqu'au bout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the.solitary.jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser