the.solitary.jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the.solitary.jedi

astrowars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ki revient pour la prochaine beta ?

Aller en bas 
+3
seppoisien
Laurent95
scorpio94
7 participants
AuteurMessage
scorpio94

scorpio94


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:25

Personnellement , si vous voulez encore de moi , je resterai !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent95

Laurent95


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:26

Pour ma part je ne sais pas trop encore.

Car cette gold ma montrée que je ne n'avais pas assez de disponibilité.

Durant cette gold la majeure parti de mon acount à été jouer par les membres de l'alliance (Cyrille, Leaulive,..) je leur en remercie d'ailleur. Mes w-e ainsi que la plupart de mes soirée sont prises :/

Je donnerais une réponse définitive la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
seppoisien




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:23

Je pense remettre le couvert
Revenir en haut Aller en bas
albipbip

albipbip


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:25

Je pense faire un break d'astro.

Ma femme en a marre de mes nombreuses connections. Donc, pour l'instant, je préfère arrêter astro; car je ne pourrais pas me connecter tout le temps.

Merci à vous pour toutes ces parties.

Si vous voulez, je resterais sur le forum et je suivrais la progression de l'alliance.

Je reprendrais astro dès que ma femme reprend le boulot (bien sûr dans cette alliance). bounce
Revenir en haut Aller en bas
leaulive

leaulive


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:07

Pour ce qui me concerne, repos!! Merci a vous tous pour les bons moments passés dans cette gold. C'est en effet un jeu ou le degré d'implication de tous doit être important, en particulier sur les dernières semaines, si l'on souhaite ontenir des résultats corrects...disponibilité que je n'aurai pas pour la prochaine partie.

Ce n'est qu'un au revoir, il m'étonnerait que nous ne croisions pas le fer à nouveau ensemble ou...séparément.

bises les filles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodysamvapa




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:25

Pour ma part ce sera surement comme bipbip.
Je vous tiens au courant rapidement apres les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
seppoisien




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:47

Bon pour ce qui sont déjà reparti et ce qui vont le faire prochainement : "Bonne Gold"
Revenir en haut Aller en bas
bodysamvapa




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:47

Bonne chance à tous !
Pour ma part je me suis réinscrit mais je ne me conecte pas souvent.
Je vous rejoindrais surement pour la prochaine gold quand j'aurais plus de temps....
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:13

body, il y a les EN qui s'inscrive ce soir, va sur leur forum, ils cherchent du monde et demande une connection par jour, ce doit etre bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki revient pour la prochaine beta ? Empty
MessageSujet: Re: ki revient pour la prochaine beta ?   ki revient pour la prochaine beta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki revient pour la prochaine beta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the.solitary.jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser