the.solitary.jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the.solitary.jedi

astrowars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CET ESPACE EST POUR VOUS

Aller en bas 
+3
cyrille38
philoujedi
itoka
7 participants
AuteurMessage
itoka

itoka


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/09/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:43

philoujedi




Age: 37
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 1

Sujet: demende de rubrique Aujourd’hui à 13:39

--------------------------------------------------------------------------------

Serait -il possible d'avoir une rubrique debutant.
De quoi poser des questions utiles




cyrille38




Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 4

Sujet: demende de rubrique Aujourd’hui à 16:16

--------------------------------------------------------------------------------

Salut philou
je crois que nous sommes voisins.
tu peux aller dans le forum et cree un nouveau topic: question ou autres
ensuite n'hesite pas a poser tes questions.
On est tous a ta disposition.
Faut surtout pas hesiter meme si tu penses que ta question est conne, car astro est un jeu tres complexe et on en apprends tous a chaque gold alors pose et repose des tas de questions.
A savoir que certaines reponse ne sont pas rigide et depende de ta maniere de jouer.
Par contre, comme nous sommes voisins, il ne faut pas hesiter a se contacter par Pm et sur le forum. On fera des création de topic exprex car il faut eviter toutes collisions de nos forces ou autres......Il va falloir bosser ensemble en equipe, s'entendre pour le partage des systemes et autres. Sur le premier systeme ou on est( cela s'est fait naturellement.
on verra ensuite comment on foctionne pour les autres mais faudracommuniquer sur nos deplacements et penser avant d'envoyer une flotte que son voisin ne l'a pas annoncer sur forum ou autres.

byby
Revenir en haut Aller en bas
philoujedi

philoujedi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:46

oki merci
je n'arrive pas a me loguer pour envoyé un send message private j'ais bo essaer tout log que je connaisse rien y fait.
je suis passe en orange pour le multi donc j'ai supprimé ma partie newphiles crée le 09/10 pour nr pas me faire viré de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
philoujedi

philoujedi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:51

Comment fonctionne le base calculator???
Dapres ce que j'ai pu comprendre il me faudrais 55DS pour detruire 8SB et voir enfin apparaitre 1 win en bas de page donc un peu d'info serait très apprecier.Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:05

2 petits trucs important avec bayyle calculator (a mon avis)
fait des essais et regarde:
1/ tu as vu qu'avec 55 DS tu pouvais battre 8SB, fais un essai avec 70 DS et 90 DS puis 200 DS
tu vas constater deux choses importantes:
1/ plus t'a flotte est importante, plus tu marques de l'XP
2/ plus t'a flotte est importante, moins tuas de perte
En conclusion: il ne faut pas te precipiter, fais une flotte plus grosse et tu vas arriver a un maximum d'XP et tes pertes seront minimes.

2/ tu verras que desfois on croit qu'on va gagner grace a l'estimation de battle mais on n'oublie souvent le facteur PL, physique, maths et race. Il faut en tenir compte dans tes batailles, c'est tres important., 'si tu as cent pour cent, normalement c'est bon, mais il y a des surprises. Donc, joue avec ta race, si tu as une race d'att avec +4, et 0 en def, un enemi t'attaque, il a +4 atta et -2 en def, je te sugere de ne pas defendre ta planete, tu lance ta flotte pour devenir attaquant ainsi, tu profite de ton +4 en attaque sur son -2 en def, cela te fera un pourcentage positif sur lui et tu lui sera supérieur.

en fait, je te conseille de faire pleins d'essai avec le battle, tu vas voir des choses surprenantes. essaie aussi de faire des vagues de DS sur des SB, tu vas voir des chosses interessantes (je veux dire des petites attaques les unes apres les autres, sur un nbre importants de SB)

De plus, il me parait aussi important de te dire que quand un combat est perdu, ne defend pas. Si tu defends, tu te fais exploser, tu perds tout et tu donne de l'XP a ton adversaire. donc, ne jamais defendre si la cause est perdu.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:30

Je me suis apercu que je t'ai dis pas mal de connerie ds mon 1/ desole, c'est surtout la race qui va te faire limiter tes pertes et non pas la grosseur de ta flotte. plus ta race est forte en defense, moins tu perds de flotte. ca c'est sur. apres j'ai un doute
De plus, tu gagnera pas plus D'XP si ta flotte est grosse par contre il te faut gagner avec au moins deux DS, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
philoujedi

philoujedi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:26

Merci de ces bon tuyaux je vais dont en faire bon usage et donc par le biais faires les tests requis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scorpio94

scorpio94


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:30

salut philou !
on dirait c'est le club des trentaines !

mouais aussi 37 ans !

annoncez vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
philoujedi

philoujedi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:26

Je pense que c'est l'âge ideale ni trop vieux en restant jeune
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cyrille38

cyrille38


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:28

33 ans age du christ (merde, je vais creve cloué cette année!)
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:00

J'ai quelques demandes, mais je me rappele seulement une maintenant... Embarassed je reviens avec les autres :

- comment est-ce que je peut voir qui en est attaque dans notre alliance? je vais voir dans le News sur mon compte? ou y-a-t'il un button dans le menu alliance?

edit : un autre demande :

- si je veut protéjer un ami, qui est dans un autre alliance... j'envoye mon fleet sur son planet... le jeu, fait la difference entre amis et ennemis? ou si je veut utiliser son planet comme airport, j'envoye la fleet sur son planet, mais je ne veut pas touer son pop...comment je peut faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
manu38

manu38


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:00

* pour voir qui est attaqué tu vas dans
--->alliance--->list---> et tu clique sur tout les nom un par un les attaque se trouve en bas de liste sous les caracteristique de ton allié

*si tu vas sur une planet alliée et qu'il y a deja une flotte ou une starbase il y a combat (que cette flotte sois amie ou ennemie)

*si tu envoie des transport tu tue la population et si tu a une culture libre tu lui prend sa planete
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:10

grrrrrrrrr
pas bon... il est fatigueuse de prendre tous les utilisateurs d'alliance pour voir l'attaque

et aussi, si je veut lancé un attaque sur WHS et utiliser un airport du XL, je ne peut pas envoye les TR en même temps que les DS et CS et BS... et si le XL a déja une petit flotte là je vais la touer...

j'ai vus l'option : Disregard NAP quand je veut lancé ma fleet... pourquoi il est là s'il ne fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
manu38

manu38


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:59

l'option Disregard NAP est la pour eviter que tu envoie sur un allié par erreur drunken Sleep affraid No
de plus si ton allié station sa flotte sur une planete qui ne lui appartient pas (free ou planete ennemie) l'option Disregard NAP ne sert a rien
tu peux envoyer ta flotte dessus et ton allié n'aurra pas de message d'alerte avertissant de ton arrivé
c'est pour cela qu'il vaut mieux (si tu anvoie sur une planete free ou ennemie) controler qu'un allié n'y a pas deja envoyé sa flotte dans le menu alliance /list study
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:16

merci beaucoup Manu!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:32

une autre demande : Si quelqu'un prend une planet qui appartient à moi, j'aurai un slot de Culture libre (corésp a ce planet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Z001




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:47

oui si on te prend une planet
tu aurra une culture de libre
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:27

10x....
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:26

Qu'est-ce que s'est ça :

00:00:06 - Dec 13 Watch out! [frEE] ZarmaceD achieved 511 Points.

tout monde à reçu ce message? ça va finir?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio94

scorpio94


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:28

oui !
Revenir en haut Aller en bas
allanbzzz

allanbzzz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:32

je ne veut pas... qu'est-ce qu'on pourrait faire dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CET ESPACE EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: CET ESPACE EST POUR VOUS   CET ESPACE EST POUR VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CET ESPACE EST POUR VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the.solitary.jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser